Zipp 07

« En mai fait ce qu’il te plaît…. » telle est la devise que Zipp a adoptée pour son septième numéro !

Vous découvrirez, tout au long de notre 52 minutes, des créateurs belges tous azimuts à commencer par les sacs sympas et cool de Virginie Cardon et les accessoires de ML studio qui travaille à l’international pour notre plus grande fierté.

Suivront les photos « Mode, sculptées, affinées » par l’œil et la touche personnelle de José-Noël Doumont, photographe portraitiste belge… un reportage à ne pas manquer !

Mais aussi, le tout jeune designer Quentin de Coster et sa création qui fait un tabac en Belgique et à l’étranger ; des créatrices de bijoux toutes deux surprenantes dans leur travail à la fois futuriste et contemporain et puis…

Zipp a son propre parfum grâce à la magie opérée par Mathy Devalk de l’Antichambre à Bruxelles… Un passage à la Galerie Maria Clara Art Point vous fera également découvrir d’autres talents confirmés ou en devenir.

Sans oublier le travail de création et d’impression de tissus réalisé par Daniel Henry à Tournai, et enfin, elle a remporté le Prix Modwa en 2011, elle est toute aussi colorée que sa collection : rencontre avec Marie Chweitzal. Et si on vous disait que le corset est très tendance…à vérifier dans ZIPP de ce mois !

Comments are closed.